Bonjour,
Voici ma proposition pour votre enseigne.
Je ne souhaitais pas rester dans la banalité du cupcake et de la tasse, j'ai donc réfléchis aux mots-clés que vous avez proposé et particulièrement au mot gourmandise. Il en est ressortit que ce qui caractérise bien ce mot est tout simplement la bouche qui nous permet de déguster les différents produits proposés.
J'ai créé une image ayant deux sens différents. Un grain de café ayant l'aspect d'une bouche esquissant le geste de goûter, de déguster. Ce qui traduit l'aspect gourmand.
Les couleurs marrons et marrons clair véhiculent également cette idée de gourmandise.
Tout en espérant que ce logo vous plaise, je me tiens à votre disposition pour toute question.
Logo Pour coffe'licious bar à café & cakeries
- Titulaire du concours: coffeelicious
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2, Fichier 3
Date de lancement: 30-06-2014
Date de clôture: 14-07-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.

