Le logo avec une typo plus adapté.
Merci
logo pour création de restaurant
- Titulaire du concours: AuxJoursHeureux
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2
Date de lancement: 31-07-2016
Date de clôture: 07-08-2016
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Une déclinaison du logo avec une typographie différente pour le slogan.

Bonjour,
Voici ma contribution pour votre logo de restaurant.
L'idée est de mettre en avant le coté convivial, familial, "comme à la maison" comme le représente votre slogan.
Pour cela j'ai employé 2 typographies : l'une dans le style des restaurants bistronomiques actuels pour le titre, et le sous titre "comme à la maison" avec une typographie écrite à la main qui rappelle le coté de l'enfance et un peu retro pour mettre en avant le coté familial.
Le fond est une gravure représentant des legumes et elle peut être complétée par d'autres éléments de la cuisine et des mets qui vous proposerez. Avec cette participation, je ne vous propose pas juste un logo mais toute une identité visuelle avec un concept fort qui se déclinera sur tous vos supports comme les menus, les cartes de visites etc...
Je suis à votre disposition si mon idée vous plaît.
Bien cordialement
Superbe travail, mais peut être pas assez déclinable. Je vous tiens au courant. Merci