Le même logo épuré qui rappelle l'univers du client via la fourchette, et la convivialité de par le sourire qui souligne les initiales du nom.
logo pour création de restaurant
- Titulaire du concours: AuxJoursHeureux
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2
Date de lancement: 31-07-2016
Date de clôture: 07-08-2016
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Un logo épuré qui rappelle l'univers du client via la fourchette, et la convivialité de par le sourire qui souligne le nom.

le même logo décliné avec les initiales A J H.

Dans les teintes désirées, le logo se veut explicite de par l'assiette et les couverts au centre, les ornements entoure le nom pour symboliser un service chaleureux et attentionné.Le logo peut rappeler aussi un oeil pour attirer les regards sur une applique externe.