L'enseigne "Aux jours heureux" m'a fait penser aux piques-niques passés à la campagne, le temps d'un week-end. Ainsi, j'ai opté pour une nappe de pique-nique à carreaux (aux couleurs bleu et jaune) avec assiette, verre et couverts dans un style simple.
La typographie est légère et "à main levée" afin de renforcer l'idée "made in home" tout en conservant une élégance de style.
Enfin, j'ai appliqué un effet "craie/pastel" pour souligner l'effet pique-nique d'une autre époque.
logo pour création de restaurant
- Titulaire du concours: AuxJoursHeureux
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2
Date de lancement: 31-07-2016
Date de clôture: 07-08-2016
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.

