logo pour création de restaurant

Date de lancement: 31-07-2016

Date de clôture: 07-08-2016

Total budget: € 180.00
Dernière soumission
Book cover
EMPREINTE

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Bonjour à tous,

Je vais ouvrir prochainement mon restaurant et suis à la recherche de me mon logo !

L'esprit du restaurant est contemporain et convivial.
Je veux un logo élégant, clair, efficace.
Les couleurs dominantes: bleu pétrole, jaune moutarde, et éventuellement du bois clair.

Le restaurant s'appellera "Aux Jours Heureux" et le principe sera le "comme à la maison". Des recettes simples, fraiches. Une carte courte, 4 entrées, 4 plats, 4 desserts.

Je souhaite un logo qui puisse être déclinable, une version classique, une version "courte" (les initiales AJH par exemple) et possible en 2 teintes de couleurs pour penser aux différents supports.

J'espère avoir donné assez d'information !
A vos dessins !
A bientôt,
Simon

Description de l'entreprise


RESTAURANT / 40 COUVERTS
Esprit contemporain, convivial.
Doit inspirer le bien-être et l'élégance.

La cible


Restaurant ouvert du lundi au vendredi midi, et du mercredi au vendredi soir.
Cible entreprise le midi, et clientèle trentaine d'années principalement le soir.

Couleurs, favoris et autres exigences:


Bleu pétrole
Jaune moutarde

Bois clair

Designer: àoioç àoioç
design_logo-aoioc-l3x3lie8

àoioçàoioç

L'enseigne "Aux jours heureux" m'a fait penser aux piques-niques passés à la campagne, le temps d'un week-end. Ainsi, j'ai opté pour une nappe de pique-nique à carreaux (aux couleurs bleu et jaune) avec assiette, verre et couverts dans un style simple.
La typographie est légère et "à main levée" afin de renforcer l'idée "made in home" tout en conservant une élégance de style.
Enfin, j'ai appliqué un effet "craie/pastel" pour souligner l'effet pique-nique d'une autre époque.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.