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Logo pour entreprise de prestations d'animation
Date de lancement: 22-08-2012
Date de clôture: 05-09-2012
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



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Merci de votre proposition.
La police du tagline ne me convient pas tout à fait (à cause du s et du d notamment.
J'aimerai une police pour "ersion" plus rapproché/ avec moins d'espace entre les lettres. Voir avec une police peut-être légèrement différente.
Concernant le V, la bouche est trop "forte". Je pense qu'elle remonte trop à gauche.
Il faut tenter une bouche peut-être plus BD.
...bien positionner le 10 pour donner une bonne impression de visage.
Merci en tout cas de vos propositions éventuelles.

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(n'oubliez pas que c'est moi qui vous ai demandé de transformer le V en bouche rieuse...)
oui soit, mais bizarrement tous les nouveaux design sont identiques à celui que vous avez le mieux noté (hier soir).
Il est vrai que la technique est bonne, on attend le dernier jour de concours, on prend le logo le mieux noté et on le modifie. Un jour de travail pour au final avoir la chance de gagner!
TRÈS FAIR PLAY!
Merci pour votre travail.
Pour le coup, j'opterais pour celui en haut à gauche.
Dès lors :
- merci de réduire la largeur du tagline (l'avoir sans dépassement par rapport à "ersion"
- d'avoir un visage moins "bouffi". Le V me parait trop large. De positionner plus convenablement le 10 afin que cela donne vraiment l'impression d'un clin d'oeil et d'un autre oeil
- rapprocher "ersion" du V
En résumé, "ersion" doit faire professionnel, rigoureux, méthodique dans la police.
Le tagline est la signature...
Le visage est le coté fun de mes activités.
Merci de votre collaboration.
Ediz. je comprends votre crispation. sachez cependant, que mes notes évoluent bcp.
De plus, je suis très surpris, que vous ayez la possibilité de poster des commentaires sur les autres profils...
je vais simplement les "signaler" pour qu'ils comprennent que cela ne se fait pas....
Mon problème n'est pas de gagner ou de perdre ce concours, je trouve juste que c'est un manque de respect. Ce n'est pas vraiment une source de motivation de voir des gens voler votre travail.
Ediz,
Sachez que j'ai lancé la proposition de la bouche rieuse aux designers les plus réactifs hier (vous n'étiez donc pas le seul).
Vous avez sans doute été le premier à poster une proposition.
Cependant, il paraissait cousu de fil blanc que dès l'amorce de cette idée par mes soins (je le rappelle), les logos allaient se ressembler.
Je n'ai donc pas l'impression que votre travail ait été "volé".
Mais vous avez le droit de penser autrement...

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Merci.
Ok pour le visage.
Cependant merci de me proposer de nouvelles polices pour "ersion" et le tagline...
Enlevez la barre de séparation aussi (pour voir) et réduisez en hauteur la taille du tagline.
A tenter :
- descendre le visage en étirant plus le V pour avoir le tagline au dessous de "ersion". En d'autres termes : le visage est à coté de "ersion" et du tagline...
Meri ce votre précieuse collaboration.
(pour éviter de trop griller de crédit, n'hésitez pas à me proposer une planche avec vos propositions)

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Merci.
Si vous permettez :
- "ersion" est trop épais
- la police du tagline bcp trop "maniérée" pour le coup. Manuscrit mais sobre...

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Merci bcp de cette réactivité.
Pour le coup la piste est vraiment très intéressante.
Vigilance : "Créateur" est bien au singulier.
Pourriez pour essai :
- mettre le "visage" en jaune
- trouver une police concernant "ersion" moins manuscrite pour le coup (je trouve que le "r" et le "s" accrochent visuellement/ peut-être intéressant d'avoir une rupture de police plus forte entre le "V" et "ersion")
- je ne sais quoi penser de la barre de séparation...(?)
- tagline : tentez svp des lettres plus liées (encore plus manuscrite)
Merci en tout cas de votre proposition, ca me parle bcp.
(le concours se termine bientôt....)
Plus je le regarde...C'est vraiment une super piste ! Bravo !
(tagline : pas d'italique/ le V suffit à donner du mouvement)
Je m'occupe des modifications

Noir / Black
Bonjour et merci pour votre proposition,
Cependant je cherche qq chose de plus fun. Pas boutique en fête mais sans doute qui appelle plus le divertissement. (exemple : transformer le V en bouche rieuse ?)
Votre logo a une forte identité mais me semble trop froid.
De plus, concernant le tagline j'ai besoin d'une police plus manuscrite (qui fasse penser à une signature).
A mon avis il faudrait plus travailler la police de 10version qui me semble trop neutre pour le coup.
La silhouette est intéressante...peut-être y - t-il des symboles plus fort ou plus chaleureux (sans être dans la caricature) ?
Merci d'avance si vous me faites d'autres propositions.

White / Blanc