Version bleu avec feuilles vertes
Logo pour le luxe dans la santé.
- Titulaire du concours: hepia sante
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
Date de lancement: 31-05-2012
Date de clôture: 14-06-2012
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


je ne baisse pas les bras mais j'avoue avoir une question, faut il que je m'adapte aux nouvelles directives données aux autres "créateurs" qui, j'avoue ont repris mes idées avec brio ?
Bonjour, vous êtes toujours dans les logos en tête. Les avis sont partagés.
Il est vrai que vous étiez le premier à mettre la goutte. Ne bougez pas pour l'instant je fais un point dans l'heure qui vient et reviens vers vous.
Envoyez un mail privé si vous souhaitez à hepia@orange.fr
voici mon adresse mail en cas de directives à me faire parvenir de votre part .
Je vous souhaite une agréable soirée
A Bientôt j'espère.
stevenmiagat@sfr.fr

Version Bleu avec feuilles Roses

Modélisation 3D Packaging HEPIA
merci pour ce travail

aucun commentaires
voilà qui est mieux
avons beaucoup aimé. Il faut attendre la fin du concours. Au vu des autres éléments qui arriveront je vous orienterais si besoin de modifs.
pouvez-vous faire un essais avec intérieur goutte bleu ?

Variante de ma précédente Création
le fait d'uploader les fichiers, ils perdent en qualité le rose de l'original n'est pas aussi "flashy"
JRose trop flashy.

aucun commentaires
Nous ne sommes pas tous d'accord. Il y a de l'idée de l'élégance. Le A de hepia n'est pas assez lisible. Il y a peut-être 2 idées a travailler séparément : la goutte et les branches.
Il faut savoir que ce logo sera appliqué également sur des boîtes de 25mm de large, dans ce cas, le caractère est peut-être trop fin
Merci de votre travail