aucun commentaires
Logo pour le nouveau site de Centre Général d'Expertises Comptables Sàrl
- Titulaire du concours: C.G.E. Sàrl
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1
Date de lancement: 11-03-2013
Date de clôture: 11-04-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Franchement vous vous sentez pas gêner?
Pour vous graphiste = copier/coller
Vous parlez de graphistes, vous l'êtes au moins? on le dirait pas au vu de votre commentaire.
Perso, j'ai pas besoin de copier ou plagier pour la simple raison que je fais pas ça pour gagner de l'argent avant tout (comme vous par ex.) simplement parce que je gagne trés bien ma vie.
Autre chose, je ne regarde que trés rarement ce que font les autres pour poster mes créas.
J'ai une banque personnelle, qlques centaines de concepts, fruit de mon passe-temps favori, et des fois j'ajoute à une demande, comme celle-ci, en plus, une typo travaillée, un logotype quoi (tu sais ce que c'est?).
J'ai pas jeté un coup d'oeil au début sur ce qui a été "copié" par les autres. C'est fait. Tu es vraiment ridicule. Le client demande un logotype et forcémment on retrouve qlques typos qui se ressemblent. Toutes celles que tu as présenté n'ont pas été créés spécialement par toi et pour cette demande (elles existent), tu n'en serais pas capable, à voir le travail approximatif fait sur ces dernières. Vois bien si qlqu'un a "copié-coller" tes couleurs.