bonjour
voici un autre concept reprenant la caractéristique de l'architecture (3 ellipses "symbole de l'unité, du groupe, de la famille") et se voulant dynamique, par les différentes possibilités colorimétriques que l'on peut lui soumettre en fonction des supports de diffusion ou simplement par gout personnel.
mon choix de typographie s'est porté sur une écriture de type manuscrite à laquelle j'ai ajouté quelques "décors" pour la lettre L lui donnant ainsi une touche d'élégance sans être dans le bling bling.
un autre avantage de ce type de font, est la rondeur des caractères, qui apporte une note de douceur, synonyme de bien être.
pour équilibrer l'aspect force ou caractère avec la douceur, j'ai choisi une graisse de type médium, lui assurant par ailleurs une meilleure visibilité.
logotype simple, sobre, donc facilement mémorisable à l'évocation du nom de la villa.
voici qui conclu l'exposé de ce logotype.
bien à vous.
Logo pour maison d’architecte
- Titulaire du concours: julien.lecetre
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2, Fichier 3
Date de lancement: 02-12-2019
Date de clôture: 09-12-2019
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



bonsoir.
voici un concept.
n'hésitez pas a commenter.
cordialement.