Bonjour,
Je vous propose un logo vraiment très simple, pour une efficacité accrue. J'ai choisi donc un logo typographique blanc sur fond noir avec une typographie très grasse et tout en courbe.
Le fond noir est quant à lui très rectangulaire, à l'exception de son coin supérieur droit qui lui est arrondi afin d'épouser la courbe du "a", dernière lettre du logo. Cette courbe permet également de signer la fin du logo.
J'espère que le choix d'une typographie percutante pour un logo très simple saura vous convaincre.
Cordialement.
LOGO pour marque de chaussure
- Titulaire du concours: Mehdi Bens
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
Date de lancement: 20-06-2017
Date de clôture: 27-06-2017
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.

