aucun commentaires
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


idem précédent sauf la phrase en français est ok

aucun commentaires
Ce que vous avez rajouter est bien mais ne va pas vraiment avec le reste du logo. Je n'aime pas trop la typographie. La phrase est "séjours exotiques & bien être en duo". Il faudrait que l'image du logo soit + simple et que l'on remarque moins qu'il est marqué N & S. Cela doit représenter quelque chose.

aucun commentaires
Il y a de l'idée dans l'image de ce logo. Le fait de faire un logo avec le N et le S es très bien. Mais cela manque d'exotisme.