Logo pour parc résidentiel de loisirs exotique

Date de lancement: 23-05-2015

Date de clôture: 13-06-2015

Total budget: € 329.00
Dernière soumission
Book cover
NANO

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Nom: Nature & Spa
Slogan: Séjours exotiques & bien être en duo

Nous cherchons un logo affichant le nom et le slogan.
Le style doit être chic, haut de gamme et exotique avec 2 à 4 couleurs, doit être esthétique également en noir et blanc et s'adapter à tous supports.

Le gagnant devra nous fournir le logo original en format .psd (et éventuellement en .ai) avec tous les calques pour pouvoir l'adapter à différents supports.

Nous avions retenu un gagnant dont le logo est ici affiché mais qui n'a finalement pas pu nous fournir les calques originaux. Et nous avons modifié quelques écritures.

Description de l'entreprise


C'est un concept unique de parc résidentiel de loisirs exotique 4 étoiles dédiés aux couples.
Notre clientèle sera conviée dans une ambiance et un cadre exotique et reposant, de part l'accueil/salon lounge, le spa, les chalets et lodges et le parc paysagé.

La cible


Clientèle de couples ou duos recherchant un dépaysement exotique avec des prestations haut de gammes.

Couleurs, favoris et autres exigences:


Vert, marron ou autres couleurs chaleureuses en rapport avec la nature, l'exotisme et le bien être.

Designer: niki niki
logo-niki-N41jF9RQ

aucun commentaires

DZRDZR

idem précédent sauf la phrase en français est ok

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
logo-niki-zZwGfodE

aucun commentaires

DZRDZR

Ce que vous avez rajouter est bien mais ne va pas vraiment avec le reste du logo. Je n'aime pas trop la typographie. La phrase est "séjours exotiques & bien être en duo". Il faudrait que l'image du logo soit + simple et que l'on remarque moins qu'il est marqué N & S. Cela doit représenter quelque chose.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
logo-niki-gMZpRW6K

aucun commentaires

DZRDZR

Il y a de l'idée dans l'image de ce logo. Le fait de faire un logo avec le N et le S es très bien. Mais cela manque d'exotisme.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.