Aperçu d'une carte de menu avec le logo intégré.
Logo pour restaurant éthique et gourmand
Date de lancement: 10-02-2018
Date de clôture: 17-02-2018
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Aperçu d'une carte de menu avec le logo intégré.

Voici une déclinaison du logo.
La symbolique a été simplement centré. Celle-ci peut surement mieux fonctionner sur des en-têtes pour vos cartes de menu etc..

Bonjour,
Pour ma part, j'ai décidé de représenter un logo à la fois simple et élégant.
La typographie de "Noisette" représente la finesse: de par la forme d'une noisette et elle peut également faire penser aux racines d'un arbre.
La typographie que j'ai choisie pour "restaurant" est percutante et claire et sert donc à attirer l'oeil au premier regard et comprendre directement qu'il s'agit bien d'un restaurant.
Pour la symbolique, j'ai voulu représenter la noisette de manière minimaliste et toujours dans l'élégance pour créer une harmonie. Elle peut cependant faire penser à une simple feuille d'arbre pour que l'on retienne le lien de votre cuisine avec la nature. Enfin, les couleurs utilisées sont dans les tons verts tout simplement car c'est la couleur représentant la détente, la relaxation et également bien evidemment la couleur de l'écologie.
Merci