Sur un camion, le logo colle parfaitement en étant orienté dans le bon sens pour exploiter au mieux le côté rapide qui émane du logo. A travers des couleurs dynamiques il saura attirer l’œil.
Logo pour société de livraison de fioul moderne: Meuse Fioul
Date de lancement: 21-09-2016
Date de clôture: 30-09-2016
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Ici, les cartes de visite offre un côté sérieux, permit par un fond noir. Le orange, toujours présent, assure une confiance avec le client, c'est pourquoi il est utilisé par de grandes marques tel qu'Amazon par exemple.

Ce logo, à l'image de nombreuses marques commerciales, utilise le orange, symbole de bonne relation avec le client ainsi que de confiance. Nous retrouvons aussi l'idée de vitesse dans un aspect moderne et sobre pour le symbole, qui représente un M et un F collé, rappelant l'avant d'un camion.