Logo pour société de livraison de fioul moderne: Meuse Fioul

Date de lancement: 21-09-2016

Date de clôture: 30-09-2016

Total budget: € 329.00
Dernière soumission
Book cover
aj design

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Nous avons besoin d'un logo pour notre société de livraison de fioul moderne. Le nom de la société est: Meuse Fioul . Le but est de transmettre à travers le logo l'idée d'une livraison rapide, efficace et sereine pour les clients. Le but est de donner confiance aux consommateurs.

Description de l'entreprise


La cible


Couleurs, favoris et autres exigences:


Le design doit être sobre avec comme résultat final, un logo composé en grande partie de son simple nom: Meuse Fioul mais également accompagné d'une touche de graphisme pour transmettre l'idée voulu, à savoir: Service de qualité, livraison rapide et efficace

Designer: Pierre Appell Pierre Appell
design_logo-pierre-appell-uxTsvNKK

Pierre AppellPierre Appell

Sur un camion, le logo colle parfaitement en étant orienté dans le bon sens pour exploiter au mieux le côté rapide qui émane du logo. A travers des couleurs dynamiques il saura attirer l’œil.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-pierre-appell-uLAA7UwK

Pierre AppellPierre Appell

Ici, les cartes de visite offre un côté sérieux, permit par un fond noir. Le orange, toujours présent, assure une confiance avec le client, c'est pourquoi il est utilisé par de grandes marques tel qu'Amazon par exemple.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-pierre-appell-t6WiVk6C

Pierre AppellPierre Appell

Ce logo, à l'image de nombreuses marques commerciales, utilise le orange, symbole de bonne relation avec le client ainsi que de confiance. Nous retrouvons aussi l'idée de vitesse dans un aspect moderne et sobre pour le symbole, qui représente un M et un F collé, rappelant l'avant d'un camion.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.