Nous avons choisi de n'utiliser qu'un seul "p" pour les mots "trip" et "up" afin de rendre notre logo dynamique visuellement et concis. De plus nous nous sommes servis de la barre du "T" comme une route que lequel le Triporteur roule. Enfin le mot up en anglais désigne la hauteur c'est pourquoi nous avons choisi de mettre une flèche vers le haut. De plus mettre le Up dans la flèche prend tout son sens dans ce cas ci.
Venant en maintenant au choix des couleurs. Nous avois choisi l’orange pour le "tri" car c'est une couleur très présente sur le site internet de "trip up". L’orange est également la couleur des Pays-Bas, la ville des vélos. Enfin l’orange symbolise la joie et le plaisir que vas nous apporter l'utilisation des véhicules TripUp. La couleur verte quant à elle signifie l'écologie, le respect de la nature, la fraicheur et l'innovation. Cela montrer que la marque est engagée dans le respect de l'écologie et de l'environnement en ne louant que des véhicules qui ne polluent pas.
Pour finir, nous avons choisi de mettre le triporteur en blanc sur un fond noir afin que celui-ci soit plus visible et que le message soit plus compris. Tout comme le « Up » qui est mis en avant dans la flèche verte.
Le noir permet d'augmenter les contrastes entre toutes les couleurs choisies.
Logo pour societe de triporteurs et velos taxis
- Titulaire du concours: stephen Tripup
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
Date de lancement: 04-01-2021
Date de clôture: 11-01-2021
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Nous avons choisi de n'utiliser qu'un seul "p" pour les mots "trip" et "up" afin de rendre notre logo dynamique visuellement et concis. De plus nous nous sommes servis de la barre du "T" comme une route que lequel le Triporteur roule. Enfin le mot up en anglais désigne la hauteur c'est pourquoi nous avons choisi de mettre une flèche vers le haut. De plus la forme courbée de la flèche symbolise le sourire.
Venant en maintenant au choix des couleurs. Nous avois choisi l’orange pour le "tri" car c'est une couleur très présente sur le site internet de "trip up". L’orange est également la couleur des Pays-Bas, la ville des vélos. Enfin l’orange symbolise la joie et le plaisir que vas nous apporter l'utilisation des véhicules TripUp. La couleur verte quant à elle signifie l'écologie, le respect de la nature, la fraicheur et l'innovation. Cela montrer que la marque est engagée dans le respect de l'écologie et de l'environnement en ne louant que des véhicules qui ne polluent pas.
Pour finir, nous avons choisi de mettre le triporteur en blanc sur un fond noir afin que celui-ci soit plus visible et que le message soit plus compris.
Le noir permet d'augmenter les contrastes entre toutes les couleurs choisies.

Nous avons choisi de n'utiliser qu'un seul "p" pour les mots "trip" et "up" afin de rendre notre logo dynamique visuellement et concis. De plus nous nous sommes servi de la barre du "T" comme une route que lequel le Triporteur roule. Enfin le mot up en anglais désigne la hauteur c'est pourquoi nous avons choisi de mettre une flèche vers le haut. De plus la forme courbée de la flèche symbolise le sourire.
Venant en maintenant au choix des couleurs. Nous avois choisi l’orange pour le "tri" car c'est une couleur très présente sur le site internet de "trip up". L’orange est également la couleur des Pays-Bas, la ville des vélos. Enfin l’orange symbolise la joie et le plaisir que vas nous apporter l'utilisation des véhicules TripUp. La couleur verte quant à elle signifie l'écologie, le respect de la nature, la fraicheur et l'innovation. Cela montrer que la marque est engagée dans le respect de l'écologie et de l'environnement en ne louant que des véhicules qui ne polluent pas.
Pour finir, nous avons choisi de mettre le triporteur en blanc sur un fond noir afin que celui-ci soit plus visible et que le message soit plus compris.
Le noir permet d'augmenter les contrastes entre toutes les couleurs choisies.