Nous avons choisi la roue de bicyclette pour rappeler l'activité principale de l'entreprise. La petite trace à côté de la roue représente la vitesse et la fluidité des services proposés par celle-ci. Nous avons choisi cette police fine et épurée pour mettre en avant la modernité de Tripup. La couleur du logo et de la police reflète la nature et le calme, deux éléments que nous retrouvons lors de la pratique de la bicyclette.
Logo pour societe de triporteurs et velos taxis
- Titulaire du concours: stephen Tripup
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
Date de lancement: 04-01-2021
Date de clôture: 11-01-2021
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.

