Nous avons réfléchi à 4 à votre logo. Tout d’abord nous avons visité votre site afin de comprendre vos valeurs. Au vu de la décoration de vos vélos-taxis, nous avons jugé juste de faire un logo « amusant » en l’occurrence un dessin. Nous avons pensé qu’un logo « simple » ne collait pas avec une entreprise comme la vôtre.
-La terre conduisant un vélo représente le côté écologique, la Terre sourit puisque quand c’est écologique, la Terre est contente. Un petit drapeau avec le logo du recyclage rappelle cette idée.
-pour introduire le nom de l’entreprise, nous avons choisi de reprendre la manière avec laquelle il est écrit sur le site. Nous pensons que c’est important de garder une image de marque, pour qu’elle soit reconnaissable par ceux qui la connaissent déjà.
-« vélos-taxis », « triporteurs » et « chariots » sont écrits dans la roue arrière car ce sont ces trois moyens de transport verts qui permettent au vélo de rouler, et donc qui permettent à la Terre de sourire.
-« vente », « location » et « fabrications » dans la roue avant car c’est elle qui guide le vélo, et c’est eux qui permettent aux moyens de transport proposés d’avancer, de guider les clients vers un mode de vie écologique.
Nous sommes des étudiants et avons passé env. 8h sur ce projet.
Logo pour societe de triporteurs et velos taxis
- Titulaire du concours: stephen Tripup
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
Date de lancement: 04-01-2021
Date de clôture: 11-01-2021
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.

