Nous avons choisi de dessiner 3 différents véhicules pour montrer la diversification de la marque. En effet, ils n’ont pas qu’une seule sorte de produit.
Ces premiers se suivent en formant un cercle pour montrer que nous pouvons aller partout.
Le nom de la marque (Trip Up) est en grande lettre et en gras pour qu’il tape directement à l’œil des potentiels prospects. De plus vu que c’est un nom plutôt court et simple il sera facile à retenir.
Au centre du cercle nous avons rajouter un marquage au sol typique pour rappeler que ce sont des véhicules et donc qu’ils circulent sur la route. De plus, cela fait une sorte de frontière entre le nom de la marque et le « since 2008 ».
Nous avons rajouté le « since 2008 » comme le désirait le chef de cette entreprise. Cela montre que l’entreprise dure dans le temps ce qui est très positif et peut développer une certaine confiance chez le client.
Pour finir les couleurs que nous utilisons sont le vert et le blanc car ce sont des couleurs qui se marient bien. Ces dernières ont une signification assez intéressante. Le vert représente l’écologie, l’environnement et la croissance. Quant à lui, le blanc représente la sagesse, la pureté des valeurs que peut avoir l’entreprise. Ce sont des couleurs apaisantes qui pourront attirer des potentiels clients
Logo pour societe de triporteurs et velos taxis
- Titulaire du concours: stephen Tripup
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
Date de lancement: 04-01-2021
Date de clôture: 11-01-2021
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.

