Notre logo reflète tout d’abord les services que « TRIPUP » propose, tels que la fabrication, la location, et la vente de plusieurs types de véhicules. Ainsi que sa date de création faisant partie de l’identité de l’entreprise, nous avons trouvé important de l’inscrire.
Le nom de l’entreprise est inscrit sur la plaque d’immatriculation il désigne l’identité du véhicule donc celle de son entreprise « TRIPUP ».
Nous avons mis en avant votre expertise concernant les véhicules à trois roues grâce aux cycliste représenté majoritairement sur le logo.
A travers ce logo nous avons utilisés les couleurs de l’écologie ainsi qu’une terre sphérique. Cela montre que cette entreprise véhicule des valeurs écologiques et met en lumière une activité éco responsable sensible à l’environnement.
L’homme représenté sur le cycliste représente les employés de TRIPUP concernant les services proposés à la clientèle.
Logo pour societe de triporteurs et velos taxis
- Titulaire du concours: stephen Tripup
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
Date de lancement: 04-01-2021
Date de clôture: 11-01-2021
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.

