Une proposition qui allie la protection et le côté modulaire de votre société
Logo pour un bureau de courtage en assurances
- Titulaire du concours: Assurances Fally sprl
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
Date de lancement: 24-07-2018
Date de clôture: 02-04-2019
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Une proposition qui allie la protection et le côté modulaire de votre société.

aucun commentaires

aucun commentaires

Bonjour,
Je vous remercie pour vos premières évaluations et commentaires.
Voici l’évolution de ma démarche:
Le “A” est plus identifiable.
Les 3 arches symbolisent la notion de protection et modularité dans une dynamique positive.

aucun commentaires
Bonjour. Jolies couleurs, design intéressant mais me donne une impression de déjà vu avec une enseigne connue. Le F ne ressort pas assez par rapport au A. Le texte occupe une place un peu trop importante par rappoirt au dessin.

aucun commentaires
Meilleur équilibre entre le texte et le dessin. Le F est bien visible mais le A un peu moins. Il manque peut-être le côté modulaire.