Bonjour. Voici un nouveau visuel. L'idée le f imbriqué dans le A . Le tout dans un pyramide signifiant protection ascension valeur... Avec une ambiance rappelant l'univers monétaire. Bleu pour l'assurance.
Bonne réception.
Damien.
Logo pour un bureau de courtage en assurances
- Titulaire du concours: Assurances Fally sprl
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
Date de lancement: 24-07-2018
Date de clôture: 02-04-2019
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Bonjour. Je vous remet un nouveau visuel. L'idée, un demi nid d'abeille alvéole hexagone pour représenter votre activité d'assureur, Le A et le F sont soudé dedans pour mettre en rapport de confiance vous et client.
Bonne réception.
Damien.

Bonjour. Je vous remet un nouveau visuel. Le A est le F symbolisé géométriquement avec les bouts et pointes en arrondies et d'autre couleurs pour évoquer vos différents services, les lettres sont comme un chemin menant à ses services.
Bonne réception.
Damien.

Bonjour. Je vous remet un nouveau visuel. Le a et le f collé avec un symbole représentant la protection (même symbole que le visuel précédent). Trois couleurs rassurantes entre sprl se retrouve dans l'union du a et du f pour symboliserSPRL. Fichier d'origine vectoriel.
Bonne réception.
Damien.

Bonjour. J'ai revu mon visuel et équilibré le A et le F qui tiens toujours le A par le cou. J'ai ajouté un symbole de protection celtique. (Qui est en fait la connexion au divin, l'inspiration des bardes, l'essence divine de chaque être, pour les druides.) Fichier vectoriel.
Bonne réception.
Damien.

Bonjour. Voici un premier visuel. Les lettres A et F forme un ensemble dans un carré. Tout ce qui est carré est clair. Police de caractère choisie pour sa finesse et sa simplicité. Fichier vectoriel.
Bonne réception.
Cordialement.
Damien.
Le f donne l'impression d'avoir le bras autour du cou de A comme pour le soutenir.
Bonjour. Ok sur les coloris et l'idée de l'imbrication du A et du F. Mais le F semble un peu écrasé par le A. Bien que F soutienne A, il manque encore un peu l'idée de la protection.