Bonjour,
voici ma proposition pour votre logo.
Le logo est sobre et classique. Le F est intégré dans le A.
Ce logo donne un côté à la fois professionnel mais aussi dynamique et jeune par le fait de mélanger 2 types de typo.
Le logo peut-être dissocier du nom, l'identité visuelle reste forte et reconnaissable.
N'hésitez pas à me faire part des modifications souhaitées
Dans l'attente de vos retours
Cordialement
Logo pour un bureau de courtage en assurances
- Titulaire du concours: Assurances Fally sprl
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
Date de lancement: 24-07-2018
Date de clôture: 02-04-2019
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires

Bonjour,
voici ma proposition pour votre logo.
Le logo est sobre et classique. Le F est intégré dans le A. Les carrés inclinés autour du logo, représente le dynamisme mais aussi le côté solide (encadré) et rassurant que se veut une assurance.
Le logo peut-être dissocier du nom, l'identité visuelle reste forte et reconnaissable.
Les carrés qui s'entrecroisent représentent la modularité des solutions.
J'espère que mes explications ont été compréhensible.
N'hésitez pas à me faire part des modifications souhaitées
Dans l'attente de vos retours
Cordialment
Bonjour. très sobre et sérieux effectivement. Il me donne toutefois un peu une impression de déjà vu, pour une banque ou quelque chose du genre. Il y a peut-être un peu trop de lignes, même si les traits sont fins. Le A et le F pourraient être un peu plus stylés. L'équilibre entre la taille du texte et le dessin me semblent ok. Le logo donne mieux en blanc sur fond bleu plutôt que noir sur fond blanc.
https://www.shutterstock.com/fr/image-vector/af-logo-545708473?src=Z6t6eYUHngm8i2BUJRHF6Q-1-26