aucun commentaires
Logo pour un bureau de courtage en assurances
- Titulaire du concours: Assurances Fally sprl
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
Date de lancement: 24-07-2018
Date de clôture: 02-04-2019
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires

aucun commentaires
Bonjour. Original mais le texte dans l'anneau donne l'impression que le logo évoque le signe € ce qui ne donne pas forcément une image positive vis-à-vis des clients qui pensent toujours que les assureurs sont des voleurs :-) Je vois bien ml'idée du A et du F, mais on dirait que c'est un A qui brûle dans le vent (c'est vertes dynamique, mais pas forcément positif). Peut-être que la même imbrication du A et du F donnerait différemment sans l'anneau. L'anneau évoque par contre bien l'idée de la protection, de l'enveloppement.