Bonjour, ma proposition de logo se base d'abord sur une base soudée, solide et plutôt épaisse des lettres capitales A et F en typographie moderne. Cette première étape de visualisation du logo pose les bases d'une structure compétente, efficace et actuelle. Ensuite l'alliage du noir et bleu foncé en dégradé ajoutent des notions de chaleur et confiance. Enfin le nom de l'assurance s'intègre dans le logo rompant quelques lignes et apportant la touche de dynamisme nécessaire.
Logo pour un bureau de courtage en assurances
- Titulaire du concours: Assurances Fally sprl
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
Date de lancement: 24-07-2018
Date de clôture: 02-04-2019
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.

