Bonjour,
Infirmière depuis 12 ans (graphiste à mes heures perdues), la création d un logo pour un institut en formation dans le domaine sanitaire et social me parle particulièrement...
L’OMS définit la santé comme « un état de complet bien-être physique, mental et social, [qui] ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d’infirmité ». Les différents acteurs de la santé s’articulent afin de garantir l’équilibre bio psycho social de l’individu. Ma proposition rappelle le tracé d'un ECG. J ai choisi cette identité visuelle car ce tracé électrique représente la vie dans toute ses dimensions et cet équilibre précaire. Le cœur symbolise non seulement la vie mais aussi l’empathie au cœur des métiers sanitaires et sociaux. La croix symbolise dans la culture collective, la dimension pharmaceutique.
L’ensemble n’est pas sans rappeler le drapeau suisse.
En espérant que vous vous retrouviez dans ma proposition...
Date de lancement: 13-04-2021
Date de clôture: 12-05-2021
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.

