aucun commentaires
Logo pour un élevage de chevaux Quarter-Horses destinés à la compétition internationale de Reining
Date de lancement: 15-04-2012
Date de clôture: 22-04-2012
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires
nouvel essai pour le cheval en spin... Qu'en pensez-vous?!?
Non....je préfère le dernier essai

aucun commentaires
nouvelles propositions avec plus d'importance donnée aux lettres, et un c "fer à cheval". La baseline "Reining horses" peut être retirée ou non selon les besoins

aucun commentaires

aucun commentaires

En espérant qu'une de ces nouvelles modifications vous conviennent... Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me faire tout commentaire qui me permettra de vous créer le coup de coeur!
j'aime bien la police en haut à gauche. mais je tique sur le cheval. La tête a le nez trop fin et la boule sous les oreilles ne va pas. Si vous regardez un cheval en plein "spin", la tête est presque à l'horizontale et les membres de devant se croisent vraiment

aucun commentaires
reining horses était mieux à l'horizontale avec les sabots sur le trait. Revoir la queue du cheval. Je n'aime pas le marron, je suis très gris, noir, blanc, les lettres peuvent être réduites

aucun commentaires
L'idée du spin est bien mais je préfère sans couleur, et MLC en majuscules d'imprimerie (valable pour les deux propositions)

aucun commentaires
Pas de cheval qui se cabre en reining!