Voici ma proposition, j'espère qu'elle vous plaira. J'ai pris le parti de vous proposer un logo minimaliste qui véhicule la confiance et un aspect médical. La typo donne un aspect haut de gamme à la marque. Pour modéliser le O de la marque, j'ai préféré utiliser des cercles concentriques qui représentent aussi la coupe de l'os et dans un même temps, j'évite de représenter les textures osseuses que je trouve pour ma part, effrayantes et peu attrayantes. Une tige blanche semble sortir du centre, elle matérialise les outils qui agissent sur l'os dans votre procédé.
N'hésitez pas à me solliciter si vous voulez une modification.
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.

