aucun commentaires
LOGO pour un Serrurier
- Titulaire du concours: ajmsecurite
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1
Date de lancement: 11-07-2012
Date de clôture: 29-07-2012
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires
Bonjour,
J'aime bien les deux proposition les plus à gauche!
Le bleu est un peu trop foncé a mon gout.
Le bleu du "sécurité" sur fond noir ou celui utilisé par le designer "GrafiC" serait, je pence, plus adapté.
Un aperçu d'identité visuel (carte de visite, papier en-tête...) serait intéressant.
Merci d'avance.

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires
Bonjour,
Votre proposition correspond dans l'ensemble à nos attentes.
Pouvez-vous nous faire des variantes avec des polices pour le AJM différente.
Une version sur fond noir ou gris est également la bienvenue.
Merci d'avance
bonsoir,
Je vais donc vous soumettre 2 planches avec 6 polices différentes d'AJM et ses déclinaisons sur fond noir.
Si l'une d'entre elles vous convient, dites-le moi, sinon je pourrai vous faire encore des propositions, mais sans vouloir vous influencer, je pense qu'une police solide avec du caractère, rassure et évoque tout le sérieux que l'on attend d'une société comme la vôtre...
Cordialement.
Bonsoir,
Parmi toute les polices, la première est la plus proche de ce que je recherche.
Que signifie pour vous la "barre" séparant les deux mots.
Pouvez-vous me proposer des variantes de cette barre (barre pleine, coloré ou plus fine...)?
En terme de couleur, mon choix s'est tourné vers le noir, gris et bleu.
Je vous joint des liens pour vous donner une idée des couleur.
(-http://www.my-logo.fr/114-logo-design-bleu-gris-communication-agence-plus.html,
-http://fr.fotolia.com/id/28952207,
-http://fr.fotolia.com/id/12818167,
-http://fr.fotolia.com/id/12818167,
-http://fr.fotolia.com/id/34301553)
Une version gris sur noir (éventuellement une légère touche de bleu) pour le coté sérieux et une version gris-noir sur bleu pour mon activité de dépannage d'urgence pour une image dynamique et très visible pour les différents support de communication.
Bonjour,
La barre du milieu est l'élément graphique qui symbolise l'acier en suggérant un système d'ouverture comme un engrenage stylisé qui évoque à la fois un certain modernisme et le côté technique de votre activité. Son originalité est d'être autre chose qu'une clé, un trou de serrure, un verrou et tous ces symboles clichés représentant votre profession en général. Il permet également d'insuffler au logo du dynamisme et du mouvement en suggérant la rapidité
d'AJM dans ses interventions de dépannage. Pour finir, cet élément graphique met en valeur d'un côté le nom de la société et de l'autre son activité principale. Je regarderai attentivement vos liens et vous proposerai des variantes. Il faut cependant savoir que la couleur peut varier selon les pc ou les sites internet... par exemple, ce qui apparaît comme une teinte de rouge chez moi se transforme en violet sur Brandsupply... un vrai casse tête en général pour les nuances subtiles.
Quand vous parlez de la première police, s'agit-il du logo initial seul ?
Cordialement.
Oui, il s'agit de la proposition initial!

aucun commentaires