aucun commentaires
Logo pour un site de pronostic sportif : Experts Pronostics
Date de lancement: 28-06-2015
Date de clôture: 17-07-2015
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


J'aime bien le côté épuré, simple et moderne
En revanche je ne retrouve pas le côté sportif et le coq connote trop avec la France alors que le site est voué à se développer à l'international à moyen terme

aucun commentaires
Merci beaucoup pour ces propositions.
Je trouve l'idée très bonne car on a à la fois les initiales (EP) et les différents visuels qui permettent de mettre en avant le côté multisport totalement en phase avec ce que propose la marque.
En revanche, je trouve que dans la réalisation cela manque à nouveau un peu de finesse. Le logo est très imposant contrairement aux autres créations proposées...
Il manque également le nom du site complet (Experts Pronostics)

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires
Bonjour, Merci pour cette proposition. Cela réponds au brief car coloré et en lien avec le sport et surtout pas un seul sport ce qui est important. En revanche je trouve le logo trop chargé, cela manque un peu de finesse avec les nombreuses étoiles qui surchargent le visuel. Il faudrait essayer quelque chose d'un peu plus épuré si possible.
Merci
Oui, je me disais la mm chose, je vais y réflechir. Bonne soirée

aucun commentaires
cf commentaire ci dessus

aucun commentaires
Merci pour cette proposition. Le fait de prendre une fléchette oriente trop le logo vers un sport particulier alors que la marque experts pronostics propose des analyses multi sport
Bonsoir, En fait, la cible n'a pas pour but de représenter un sport, mais un objectif, taper dans le mille en proposant des pronostics performants. Je prends note de votre commentaire et je vous en remercie. Je vais proposer d'autres idées. Cordialement

aucun commentaires
Merci pour cette proposition. Le fait de prendre une fléchette oriente trop le logo vers un sport particulier alors que la marque experts pronostics propose des analyses multi sport

aucun commentaires
Merci pour cette proposition. Le fait de prendre une fléchette oriente trop le logo vers un sport particulier alors que la marque experts pronostics propose des analyses multi sport

format psd, texte chrome, image libre de droit pour usage commercial