Logo pour un site de vente de vêtements rafraichissants

Date de lancement: 29-04-2016

Date de clôture: 11-05-2016

Total budget: € 329.00
Dernière soumission
Book cover
Manuel Di Cam

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Nous avons besoin d'un logo pour notre nouveau site de vente en ligne : stay-fresh (ou rester-frais) de vêtements/équipements rafraichissants : nouvelle technologie, permettant un rafraichissement considérable du corps par rapport à la température ambiante.
Besoins techniques :
- le logo doit être plus tôt simple et épuré (possibilité d'envisager la broderie sur les vêtements pas exemple)
- il doit immédiatement évoquer la fraicheur par temps chaud
- il doit être visuellement identifiable (pas de fioritures sophistiquées) aller droit à l'essentiel

Description de l'entreprise


BTD Systems est une agence commerciale et de communication globale. Notre spécialité est le sourcing puis la commercialisation d'équipements innovants.

La cible


Avec ce site nous ciblons en premier lieu les Particuliers : sportifs professionnel ou amateurs, motards, propriétaires d'animaux de compagnie, personnes âgées ou fragilisées, monsieur tout le monde qui a trop chaud chez lui.
Professionnels : travailleurs par temps difficiles (sur la voirie, sur les toits, en usine...)

Couleurs, favoris et autres exigences:


Pour évoquer la fraicheur quoi de mieux que le bleu :) mais nous ne sommes pas fixés sur une palette de couleurs en particulier, toutes les propositions sont les bienvenues.

Designer: syradhar syradhar
design_logo-syradhar-motw78Fs

syradharsyradhar

bonjour
Je vous propose ce logo simple et raffiné. La goutte d'eau composant le A, et la courbe des lettres R et E font référence à l'eau et à la fraicheur. Cette référence est renforcée par le biais de la couleur bleu, symbolique du froid.
N'hésitez pas à me demander des modifications.
Cordialement

BTDSystemsBTDSystems

Merci pour ce travail, mais le logo ne dégage pas de "jeune-dynamisme", notre première cible sont les sportifs, donc un public plustot jeune.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.