Logo pour un site de vente de vêtements rafraichissants

Date de lancement: 29-04-2016

Date de clôture: 11-05-2016

Total budget: € 329.00
Dernière soumission
Book cover
Manuel Di Cam

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Nous avons besoin d'un logo pour notre nouveau site de vente en ligne : stay-fresh (ou rester-frais) de vêtements/équipements rafraichissants : nouvelle technologie, permettant un rafraichissement considérable du corps par rapport à la température ambiante.
Besoins techniques :
- le logo doit être plus tôt simple et épuré (possibilité d'envisager la broderie sur les vêtements pas exemple)
- il doit immédiatement évoquer la fraicheur par temps chaud
- il doit être visuellement identifiable (pas de fioritures sophistiquées) aller droit à l'essentiel

Description de l'entreprise


BTD Systems est une agence commerciale et de communication globale. Notre spécialité est le sourcing puis la commercialisation d'équipements innovants.

La cible


Avec ce site nous ciblons en premier lieu les Particuliers : sportifs professionnel ou amateurs, motards, propriétaires d'animaux de compagnie, personnes âgées ou fragilisées, monsieur tout le monde qui a trop chaud chez lui.
Professionnels : travailleurs par temps difficiles (sur la voirie, sur les toits, en usine...)

Couleurs, favoris et autres exigences:


Pour évoquer la fraicheur quoi de mieux que le bleu :) mais nous ne sommes pas fixés sur une palette de couleurs en particulier, toutes les propositions sont les bienvenues.

Designer: pauline.r pauline.r
design_logo-pauliner-7pmOw304

pauline.rpauline.r

Ce logo-ci est dans le même esprit que le logo précédent mais avec une composition plus concise.

Bien cordialement,
Pauline

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-pauliner-5ypEWPq4

pauline.rpauline.r

Bonjour,

Mon idée était que le logo doit s'imposer au consommateur. La montagne représente donc à la fois quelque chose d'imposant, de grandiose et bien-évidemment la fraîcheur propre à vos produits.
Le bleu électrique pour la version couleur est moderne et dynamique.

Bien à vous,
Pauline

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.