Voici les éléments qui m'ont permis de composer le logotype.
En bleu, nous avons une caméra afin de matérialiser votre support vidéo.
En violet, il s'agit d'une cravate ce qui permet de cibler les professionnels.
Le personnage rose représente bien sûre l'aspect humain.
Enfin, la forme la plus abstraite (en orange) symbolise une pellicule, mais aussi la collectivité à la manière dont elle est entremêlée.
J'espère avoir été claire dans mes explications :-)
N'hésitez pas à me demander des modifications.
Bien à vous,
Laura
Date de lancement: 11-04-2013
Date de clôture: 22-04-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Bonjour Bonjour, voici ma proposition.
J'ai opté pour un logo abstrait et très coloré. je vais vous expliquer mes choix visuels ci-dessus.
Vous en souhaitant bonne réception,
Bonne journée.
Laura