aucun commentaires
Logo pour une association humanitaire d'aide à l'enfance
Date de lancement: 03-09-2012
Date de clôture: 19-09-2012
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires

aucun commentaires

Dear Client,
I made a more modern logo, with the same warm colours of your excisting logo. To much green and blue is to cold and can be added in photography or other materials. I tried to unite the three goals of the SOS in the logo. The "S"-es hold the "O" together.That's a metaphore for caring. SOS takes care of: the world en our children, locally and internationally. The logo needs some refining, but i will work on that if you really like the design. If you have any questions or remarks, i hear from you.
Denise Kuenen.