aucun commentaires
Logo pour une association humanitaire d'aide à l'enfance
Date de lancement: 03-09-2012
Date de clôture: 19-09-2012
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre deuxième proposition.
Nous apprécions toujours les couleurs et le côté professionnel de votre logo.
Cependant, nous ne sommes pas convaincus par le visuel des mains. Serait-il possible de les rendre plus naturelles, ainsi que faire une main d'enfant et une main d'adulte ?
Nous attendons votre retour.
Cordialement,
SOS

Bonjour,
voici ma proposition pour l'identité visuelle de votre belle association.
Dans l'attente de votre feedback.
Cordialement
Stephen
Bonjour,
Nous apprécions les couleurs et le côté très professionnel du logo.
Cependant, nous trouvons que le personnage se rapproche trop du logo Intermarché.
Nous vous remercions pour votre proposition et nous attendons votre retour.
Cordialement,
SOS
Bonjour,
je suis content que cela vous plaise mais je suis un peu surpris que vous trouviez une ressemblance avec le logo intermarché qui selon moi est différent dans les courbes. Quoi qu'il en soit, je vous proposerai un autre design bientôt.
Merci pour votre feedback.
Bien à vous.
Stephen