"Le coeur a ses raisons que la raison ignore."Cette phrase de Blaise Pascal m'a donné l'idée de ce logo. Pour moi, la chirurgie est un moyen d'accorder notre personne intérieure et l'image extérieure que l'on renvoie à soi-même et aux autres. Ainsi, ce coeur en illusion d'optique illustre la complexité du raisonnement qui mène à l'usage de la chirurgie esthétique. Le symbole fort du coeur évoque quant à lui l'âme, l'amour que l'on se porte à soi-même.
Si la police vous semble vous semble un eu trop "rock'n'roll" pour votre clientèle, ou les couleurs pas à votre goût, je serais ravie de les modifier à votre convenance. cela n'affectera en aucun cas la portée du symbole.
Logo pour une clinique de chirurgie esthétique moderne
Date de lancement: 28-05-2018
Date de clôture: 04-06-2018
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.

