aucun commentaires
Logo pour une entreprise de prestation de service dans le domaine de l'informatique
Date de lancement: 15-08-2015
Date de clôture: 15-09-2015
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


C'est mieux
how can i improve

aucun commentaires

aucun commentaires
Le chapeau tend vers le rose. Plus jaune serait mieux.

aucun commentaires

aucun commentaires
I'd prefer a logo dressed with a straw hat

aucun commentaires
I like the typeface, but I really don't like the eyes

Here is my contribution. The text signifies the name the soft and the eye Japanese as well as tech the al seeing eye