Le logo représente 2 personnes : la personne qui aide, et la personne aidée. La disposition de ces 2 personnes montre que l'un est le reflet de l'autre : celui qui aide est essentiel pour la personne qui est aidée. Le bleu symbolise la communication, la confiance. Le vert représente également la confiance, qui est donc réciproque, mais également la croissance, la sérénité, la bonne santé.
Logo pour une Fondation
Date de lancement: 12-04-2021
Date de clôture: 20-04-2021
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Le logo représente 2 personnes : la personne qui aide, et la personne aidée. La disposition de ces 2 personnes montre que l'un est le reflet de l'autre : celui qui aide est essentiel pour la personne qui est aidée. Le bleu symbolise la communication, la confiance. Le vert représente également la confiance, qui est donc réciproque, mais également la croissance, la sérénité, la bonne santé.

Le logo représente 2 personnes : la personne qui aide, et la personne aidée. La disposition de ces 2 personnes montre que celui qui aide et la personne aidée sont côte à côte, ils avancent ensemble : il y a une véritable attache et un lien fort. Le bleu symbolise la communication, la confiance. Le vert représente également la confiance, qui est donc réciproque, mais également la croissance, la sérénité, la bonne santé.

Le logo représente 2 personnes : la personne qui aide, et la personne aidée. La disposition de ces 2 personnes montre que celui qui aide et la personne aidée sont côte à côte, ils avancent ensemble : il y a une véritable attache et un lien fort. Le bleu symbolise la communication, la confiance. Le vert représente également la confiance, qui est donc réciproque, mais également la croissance, la sérénité, la bonne santé.

Le logo représente 2 personnes : la personne qui aide, et la personne aidée. La disposition de ces 2 personnes montre que celui qui aide et la personne aidée sont côte à côte, ils avancent ensemble : il y a une véritable attache et un lien fort. Le bleu symbolise la communication, la confiance. Le vert représente également la confiance, qui est donc réciproque, mais également la croissance, la sérénité, la bonne santé.

Le logo représente 2 personnes : la personne qui aide, et la personne aidée. La disposition de ces 2 personnes rappelle le Ying et le Yang, et montre que, par conséquent, celui qui aide et la personne aidée se complètent : il y a une véritable attache et un lien fort. Le bleu symbolise la communication, la confiance. Le vert représente également la confiance, qui est donc réciproque, mais également la croissance, la sérénité, la bonne santé.

Le logo représente 2 personnes : la personne qui aide, et la personne aidée. La disposition de ces 2 personnes rappelle le Ying et le Yang, et montre que, par conséquent, celui qui aide et la personne aidée se complètent : il y a une véritable attache et un lien fort. Le bleu symbolise la communication, la confiance. Le vert représente également la confiance, qui est donc réciproque, mais également la croissance, la sérénité, la bonne santé.

Le logo représente 2 personnes : la personne qui aide, et la personne aidée. La disposition de ces 2 personnes montre que l'un est le reflet de l'autre, et que, par conséquent, celui qui aide est essentiel pour la personne aidée. Le bleu symbolise la communication, la confiance. Le vert représente également la confiance, qui est donc réciproque, mais également la croissance, la sérénité, la bonne santé.

Le logo représente 2 personnes : la personne qui aide, et la personne aidée. La disposition de ces 2 personnes montre que l'un est le reflet de l'autre, et que, par conséquent, celui qui aide est essentiel pour la personne aidée. Le bleu symbolise la communication, la confiance. Le vert représente également la confiance, qui est donc réciproque, mais également la croissance, la sérénité, la bonne santé.