aucun commentaires
Logo pour une marque de produits d'aménagement design
- Titulaire du concours: Brand Conception
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
Date de lancement: 25-01-2018
Date de clôture: 06-02-2018
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires

Bonjour,
Votre logo ne reflète pas votre activité mais votre nom de marque ne reflète pas non plus votre activité. En conception de marque, la définition d'une "signature" ( texte, sous la marque )sert à mettre en exergue votre coeur d'activité ou une de vos valeurs, si votre nom de marque n'est pas assez explicite. Ici, utiliser le mot "signature"n'aide pas à la compréhension de votre produit. Je vous propose de mettre en signature "DESIGN ALUMINIUM" à moins que dans l'avenir vous souhaitiez travailler d'autres matériaux. D'autre part, je vous propose un visuel qui identifie réellement vos produits. Vos produits sont magnifiques, très design, pourquoi ne pas les mettre en exergue dans votre logo ? Je vous propose 2 visuels. Enfin vous pouvez choisir de mettre une touche de couleur mais ce n'est pas nécessaire. Mon choix s'est porté sur le vert car votre cible est "les paysagistes, les architectes... . bien cordialement