aucun commentaires
Logo pour une nouvelle marque
- Titulaire du concours: metalcomputer
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
Date de lancement: 13-09-2012
Date de clôture: 01-01-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


doesn't match with our brand

aucun commentaires
c'est moins fluo mais toujours à coté, ca ne correspond pas à notre image de marque, merci de jeter un œil sur les logos qui ont 1 à deux étoiles ils vous inspirerons dans la bonne direction.

aucun commentaires
c'est moins fluo mais toujours à coté, ca ne correspond pas à notre image de marque, merci de jeter un œil sur les logos qui ont 1 à deux étoiles ils vous inspirerons dans la bonne direction.

aucun commentaires
c'est moins fluo mais toujours à coté, ca ne correspond pas à notre image de marque, merci de jeter un œil sur les logos qui ont 1 à deux étoiles ils vous inspirerons dans la bonne direction.

aucun commentaires
c'est moins fluo mais toujours à coté, ca ne correspond pas à notre image de marque, merci de jeter un œil sur les logos qui ont 1 à deux étoiles ils vous inspirerons dans la bonne direction.

aucun commentaires
c'est moins fluo mais toujours à coté, ca ne correspond pas à notre image de marque, merci de jeter un œil sur les logos qui ont 1 à deux étoiles ils vous inspirerons dans la bonne direction.

aucun commentaires
En espérant avoir épargné vos yeux:)
c'est moins fluo mais toujours à coté, ca ne correspond pas à notre image de marque, merci de jeter un œil sur les logos qui ont 1 à deux étoiles ils vous inspirerons dans la bonne direction.

aucun commentaires
i lost my eyes :p too much fluorecent for our brand.