voici le nouveau logo
Logo pour une nouvelle marque
- Titulaire du concours: metalcomputer
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
Date de lancement: 13-09-2012
Date de clôture: 01-01-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires
look like a counter strike game target, i prefer the first geometric icon. Folder doesn't match with our brand.

aucun commentaires
i prefer the first geometric icon. Folder doesn't match with our brand.

aucun commentaires
i prefer the first geometric icon. Folder doesn't match with our brand.

aucun commentaires
Interesting search production. You could develop this idea.
ok je repars sur cette idée
qu'elles sont vos attentes?
Take a look at your products if you want to get inspire :
www.metalcomputer.com/brandsupply/demo-product.jpg