aucun commentaires
Logo pour une nouvelle marque
- Titulaire du concours: metalcomputer
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
Date de lancement: 13-09-2012
Date de clôture: 01-01-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires

aucun commentaires
Intéressant, à développer, la zone centrale dessine un visage, si elle pouvait évoluer sur ce qui deviendrait notre mascotte cela pourrais être pas mal.Après la palette de couleur devra aussi être revue :p

aucun commentaires
bonjour,
le mouvement est trop liquide et l'ensemble ne correspond pas à notre image.

Voici une nouvelle proposition.
N'hésitez pas à cliquer sur l'image pour avoir une meilleure résolution.
Salutations.
bonjour,
le mouvement est trop liquide et l'ensemble ne correspond pas à notre image.

Bonjour,
Voici ma proposition. Un logo travaillé en 3D. Possibilité d'avoir un 2D mais je trouve que ça ferait un peu trop simple pour un vendeur high-tech. Dans un logo 2D, le "C" serait à plat, pas en relief.
Dans l'attente de votre avis.
Cordialement.
Possibilité de changer les couleurs et les polices. En tant que designer, pas mal de choses me sont possibles donc à vous de voir.
n'hésitez pas à cliquer sur l'image pour avoir une meilleure résolution.
Logo trop proche de M6, le C et le M ont un trop grand contraste d'empate...