Bonjour,
J'ai arrondi les courbes des M et j'ai changé la police de Manon Marius.
J'attends votre feedback.
Bien à vous.
Logo pour une psychologue du travail / Coach
Date de lancement: 16-04-2013
Date de clôture: 01-05-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Quelques variations sur le design précédant.
J'attends votre feedback.
Bien à vous.
Bonjour, je préfères à ceux d'hier
En effet, ils font plus pro et sobre.
Vous avez des idées pour que ça vous convienne encore mieux?
Bien à vous.

Une autre idée.
J'attends votre feedback.
Bien à vous.
Beaucoup mieux :)
Un avis sur le positionnement du texte, des couleurs?

Une version avec votre nom et prénom
Merci pour les modifs, mais désolée je n'accroche pas.

Bonjour,
Merci de votre commentaire.
j'ai pris en compte votre commentaire. Au niveau des couleurs, je vous en propose une variation, mais le ton orangé est très à la mode en ce moment et je pense, qu'il pourrait convenir à votre organisation. j'ai également joué sur des tons d'une même couleur comme écrit dans l'énoncé.
j'ai gardé les formes de ma troisième proposition, et j'ai joué sur l'épaisseur des traits.
J'attends votre feedback.
Bien à vous.

Une troisième version

Une autre version

Bonjour,
Je vous soumet mes premiers jets de proposition de logotype pour votre entreprise.
Je suis resté sur un style minimaliste comme demandé. J'ai joué sur différentes typographies des m avec un point rouge, qui représente l’action bénéfique que vous avez sur vos clients. Chaque M représente votre client et vous. Le point représente également l'action commune que vous partagez.
J'attends votre feedback.
Bien à vous.
Bonjour Gaetan,
Je vous remercie pour vos propositions et votre travail. Vous allez dans une bonne direction avec vos logos. J'aime assez la deuxième et la troisième version du logo (la première est trop bold/gras).
Ce qui me dérange c'est les M à l'envers, on dirait des W. Et il pourrait éventuellement y avoir un peu plus de couleur.
Bonne journée à vous,
Manon