LOGO POUR UNE RADIO FM

  • Titulaire du concours: wolfen
  • Categorie: Logo
  • Statut: Terminé

Date de lancement: 02-02-2017

Date de clôture: 16-02-2017

Total budget: € 100.00
Dernière soumission
Book cover
Dream Design

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Bonjour à tous, nous souhaiterions un logo simple, moderne et puissant, facile à retenir pour notre radio fm.

Le nom de la radio : RADIO ZENITH

Le logo sera l’identité de la radio.

En un coup d’œil, il faut que les auditeurs reconnaissent notre radio.

Vous pouvez voir le site internet actuel : radio-zenith.com.

DANS LE LOGO IL FAUT IMPÉRATIVEMENT LE MOT "RADIO" ET LE MOT "ZENITH".

Nous avons un logo sur le site mais nous voulons d'autre couleurs.

On peut en complément du logo mettre le slogan : "the best of music".

Le logo sera utilisé pour l'ensemble de notre communication (t-shirt, objet pub, affiche, applis smartphone, site internet etc. etc. ).

Pour la fréquence il est préférable de ne pas la mettre ou prévoir un endroit pour la mettre car nous avons la possibilité dans l'avenir d'avoir plusieurs fréquence.

Notre radio est généraliste et diffuse du son des années 80 à nos jours, nous avons une rédaction pour les infos, et nous couvrons au cours de l'année de nombreux évènements (salon, festival, foire, grands rendez-vous sportifs).

Je compte sur votre créativité.

Merci à vous.

Cordialement.

LUC LE HENRY








Description de l'entreprise


La cible


-

Couleurs, favoris et autres exigences:


-

Designer: Batiston Batiston
design_logo-batiston-j4VPUboG

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-batiston-hDYF4yeG

BatistonBatiston

Bonjour,

Un logo simple, qui s'inspire du "zénith" : le moment de l'année où les ombres sont parfaitement verticale. Moment où la lumière irradie au maximum.

J'espère que le logo vous plaira, les couleurs peuvent changer.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.