Bonjour Monsieur,
Pour cette troixième proposition,
J'ai choisi un caractère typographique très apprécié en ce début 2017 : Le Montserrat. Il apporte au logo une dimension actuelle et tendance. J'ai joué avec les deux mots : radio et zénith afin de pouvoir former un visuel de micro.
Ce qui permet d'identifier la radio avec facilité.
J'ai alors expérimenté une autre piste afin de pouvoir vous proposer plusieurs direction.
J'ai choisi de travailler un rouge très dynamique avec un jaune très chaud.
Le texte en blanc permet alors d'apporter de la fraicheur à cet ensemble explosif.
Si ce dernier concept vous plaît mais que vous avez quelques modifications à lui apporter, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Cordialement,
Morgane PERRIN-ROUDIL
Date de lancement: 02-02-2017
Date de clôture: 16-02-2017
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Bonjour Monsieur,
Voici ma deuxième proposition pour votre projet de logo.
"J'ai choisi tout d'abord un caractère typographique très apprécié en ce début 2017 : Le Montserrat. Il apporte au logo une dimension actuelle et tendance. Ensuite j'ai joué avec les deux mots : radio et zénith afin de pouvoir former un visuel de micro.
Ce qui permet d'identifier la radio avec facilité."
Pour cette deuxième proposition j'ai travaillé avec un jaune très chaud.
J'ai également revu le visuel du micro afin de vous proposer deux altérnatives
Si le concept vous plaît mais que vous avez quelques modifications à lui apporter, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Cordialement,
Morgane PERRIN-ROUDIL

Bonjour Monsieur,
Voici ma première proposition pour votre projet de logo.
J'ai choisi tout d'abord un caractère typographique très apprécié en ce début 2017 : Le Montserrat. Il apporte au logo une dimension actuelle et tendance. Ensuite j'ai joué avec les deux mots : radio et zénith afin de pouvoir former un visuel de micro.
Ce qui permet d'identifier la radio avec facilité.
Si le concept vous plaît mais que vous avez quelques modifications à lui apporter, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Cordialement,
Morgane PERRIN-ROUDIL