Bonjour,
Voici ma proposition de logo:
Le visuel est constitué d'un jaune chatoyant sur fond orange afin d'exprimer le dynamisme et l'investissement de la radio.
De plus l’élément jaune peut être perçu comme un bouton "play" stylisé, et un médiator pour l'orange, mélangeant ainsi l'univers de la radio et de la musique.
La typographie utilisée est sobre et lisible
N'hésitez pas si vous avez des remarques ou questions
Cordialement,
Fabien
Date de lancement: 02-02-2017
Date de clôture: 16-02-2017
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Bonsoir, au niveau du logo c pas mal, par contre au niveau de la police il faudrait une police plus enveloppé je pense à spincycle au niveau taille zenith plus gros que radio.
Au niveau couleur plus uni pas de dégradé... Pensé au FLAT DESIGN, un truc simple et sobre.
la position du texte est idéale pour mettre les fréquences en dessous.
RFM et Nrj sont en Flat Design.
MErci pour vos propositions.
Cordialement.
LUC