Ce logotype est dynamique grâce au micro et à son câble. J'utilise un jaune orangé qui apporte une vivacité et qui rappelle le soleil.
Date de lancement: 02-02-2017
Date de clôture: 16-02-2017
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Ce logotype joue sur des ondulations orangées contrastant avec le nom de la radio en noir.
Il est aussi possible de supprimer la fréquence.

Ce logotype joue avec le public en cachant des parties des lettres.
La typographie du slogan donne un aspect dynamique au logo.

Grâce à ses ondulations, ce logotype donne une ambiance vivante et légèrement psychédélique. Le logo se réfère aux vibrations et aux fréquences.

Ce logotype rappelle l'univers de la chanson et fait un clin d'oeil aux animateurs radio grâce au micro

Ce logotype fait référence aux fréquences des radios et des rayons du zenith.