Bonjour. Je vous remet un nouveau visuel. J ai choisi une bombe genre dessin animé qui représente le boom et dans baby boom un bébé qui à les yeux bandés par les o et il donne l impression de voler comme un super héro. Fichier d'origine vectoriel. Poses couleurs et mise en situation.
Bonne réception.
Damien.
Logo pour une société de conseils petite enfance et nouveaux nés
Date de lancement: 27-05-2018
Date de clôture: 03-06-2018
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Bonjour. Un nouveau visuel. Police choisie car par son dédoublement on dirait qu'elle explose pour marquer le Boom. Et les deux O sont des bébés l'un dans un choux le garçon et l'autre dans une rose la fille. Le tout arrosé par un arrosoir de croissance. Fichier d'origine vectoriel. Couleurs et mise en situation.
Bonne réception.
Damien.

Bonjour. Je vous remet un visuel. L'idée un papillon avec les B de Baby Boom et avec le double O une paire de lunette ronde. Couleurs choisie pour représenter garçon et fille. Mais pas de soucis pour les changer. Fichier d'origine vectoriel. Poses couleurs et mise en situation.
Bonne réception.
Cordialement.
Damien.
c'est très bien pensé et très bien réalisé, mais nous souhaitons quelque chose de "décalé". Dans l'attente d'un nouveau visuel, cdt RD