Bonjour, voici ma proposition. Le logo, de type negative space, reprend les initiales du nom de la société (ces dernières faisant référence au mot bébé) auréolées d'une empreinte de pied de bambin. Les couleurs choisies sont dans les tons pastels et appropriées à votre secteur d'activité.
Enfin, le logo peut tout à fait vivre seul, sans baseline.
Je reste à votre disposition pour toute modification.
Cordialement
Logo pour une société de conseils petite enfance et nouveaux nés
Date de lancement: 27-05-2018
Date de clôture: 03-06-2018
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.

