aucun commentaires
Logo pour une société d'hôtels à Puerto Rico / Logo for a Puerto Rican Hotels Corporation
Date de lancement: 31-07-2013
Date de clôture: 09-08-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires
Une mise en situation du dernier logo.

aucun commentaires
L'hippocampe, symbole du courage, de la confiance, de la stabilité. Élégant et épuré, ce logo amène du sérieux.

aucun commentaires
Le colibri, symbole de la gaieté et des tropiques évoque ce que vous souhaitez transmettre à vos clients.

aucun commentaires
Ce logo représente des vagues un peu stylisées afin d'amener de la fraîcheur, du punch mais reste épure afin d'amener un logo stable et sérieux.
Ce logo représente des vagues un peu stylisées afin d'amener de la fraîcheur, du punch mais reste épure afin d'amener un logo stable et sérieux.

aucun commentaires
Pour votre logo, je suis partie sur différents axes, celui-ci représente les hôtels de votre groupe qui amène du sérieux, de la stabilité et de l'élégance.