aucun commentaires
logo pour vente de patisseries tunisiennes haut de gamme
- Titulaire du concours: tunisie gourmet
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
Date de lancement: 12-04-2014
Date de clôture: 26-04-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires

aucun commentaires
l'idée de la céramique est belle
mais le texte est assez idependant de la cérmique qui fait un L inversé
l'idée est bonne
reste à améliorer l'unité (rendre le tout comme un esnsemble) et travailler sur les fonts

aucun commentaires
merci de modifier le drapeau par un autre élément répresentatif de la tunisie (jasmin , céramiques, ...) et changer la forme de la marque pour qu'elle soit plus gourmande et raffinée, accent sur gourmet