aucun commentaires
logo pour vente de patisseries tunisiennes haut de gamme
- Titulaire du concours: tunisie gourmet
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
Date de lancement: 12-04-2014
Date de clôture: 26-04-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


l'idée est bien c'est dommage que la porte n'est pas visible, peut être faire plus de couleurs
Merci pour votre message. L'effet que la porte ne se voit pas trop, c'est un partie pris, j'ai voulu rappeler la subtilité et la finesse des pâtisseries. J'ai également choisi des tons brun/orangé en référence à la terre cuite. J'ai fais l'essai avec d'autres couleurs, mais cela ne fonctionne pas très bien, on perd toute l'originalité de mon idée de départ. Bien à vous