Une version que j'affectionne particulièrement.
Date de lancement: 19-12-2013
Date de clôture: 03-01-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


moi aussi je l'aime bien! mais vu les retours du client, moi j'arrete la (s'il faut scanner nos compas pour faire des bons logos maintenant...), et puis pour 60 euros.. bonne chance à toi
Je ne savais pas que les images Google étaient libres de droit. Puis vu dont la façon où le titulaire du concours s'est approprié mon slogan, ça ne me plaît pas du tout. Un petit commentaire pour le demander est la moindre des politesses.
juste pour info pour ma proposition, c'est le client qui m'a demandé de l'utiliser. c'est vrai que ça fait partie du jeu sur ce site mais c'est parfois un peu rageant de se faire "piocher".
Oui, j'ai vu le commentaire... Une preuve qu'il a vu mon travail malgré son absentéisme.

L'idée de la couronne ne vous a pas plu. Peut-être avec une toque universitaire?
Cordialement.

aucun commentaires

aucun commentaires

Sur des fonds colorés.

Bonjour,
Un logo simple représentant tout à fait votre secteur d'activité.
J'attends votre avis.
Cordialement.